Est-il possible d’arriver en retard et de rejoindre les volontaires AGSE après le lancement?

publié le 26 déc. 2010 à 14:13 par Equipe JMJ AGSE   [ mis à jour : 26 déc. 2010 à 14:18 ]

Nous ne pouvons accepter de participant après le 12 au soir! Les 13, 14 et 15 août seront trois jours assez cruciaux :  l’élan spirituel des JMJ sera donné, la cohésion des équipes s’y formera ainsi que celui de tout le groupe des volontaires AGSE. De plus, ce temps permet d’être préparé aux services: briefing, visite, … Vaste programme !

De plus, au point de vue spirituel, la deuxième partie des JMJ pourrait être un peu décevante si on arrivait sans la préparation initiale (les JMJ permettraient alors de rencontrer deux millions de jeunes mais omettraient la rencontre avec le Christ).