Je suis CF/CC : quel sera mon rôle sur place?

publié le 26 déc. 2010 à 14:02 par Emmanuel D   [ mis à jour le·24 mars 2011 à 06:50 par Equipe JMJ AGSE ]
En tant que Cheftaine de Feu ou Chef de Clan, vous aurez en charge votre unité. On compte vraiment sur vous ! Insuffler un esprit scout, organiser le service des vos équipes sur les lieux d'hébergement, suivre vos guides aînées et routiers pendant les JMJ, voilà vos missions.

Dans la mesure du possible, l'équipe JMJ fera en sorte qu'un conseiller religieux soit à vos côtés certains après-midi.

Rassurez-vous, toutes vos missions seront détaillées d'ici les JMJ : les organisateurs des JMJ distillent les informations au compte-goutte. Soyez assurés que l'équipe JMJ veillera à ce que les JMJ soient un moment fort pour votre Feu ou votre Clan !