Infos pratiques‎ > ‎S'inscrire‎ > ‎

Pré-inscription solo

Les pré-inscriptions sont ouvertes du 1er novembre au 31 décembre 2010. En vous pré-inscrivant, vous bénéficierez d’une réduction de 20€ sur le prix total des JMJ (300-350€, transport compris). Attention, les place sont limitées !

Votre inscription sera validée lorsque l’équipe JMJ aura reçu un acompte de 50€ par participant (dans le cas des inscriptions solo). Pour les inscriptions par unité, l’acompte est de 200€ seulement, quel que soit le nombre de participants.

Les chèques sont à libeller à l’ordre d’AGSE-JMJ Madrid. Ils doivent être envoyés au Centre national avant le 31 décembre 2010, accompagnés du formulaire à télécharger.

Inscription individuelle aux JMJ 2011 à Madrid avec les Guides et Scouts d'Europe