News‎ > ‎

Objectif 20 000€!

publié le 4 févr. 2011 à 09:49 par Equipe JMJ AGSE   [ mis à jour : 4 févr. 2011 à 09:59 ]
Visiteurs du site, vous pouvez nous aider ! Pour permettre aux centaines de jeunes routiers et guides aînés de partir à Madrid, l'équipe JMJ doit récolter 20 000€.  Vous pouvez contribuer à réussir ce défi !

Comment? En faisant appel au soutien d'entreprises de votre connaissance. Dans votre groupe scout, vous savez que tel ou tel parents dirige une entreprise, petite ou grande, peu importe. Ces entreprises peuvent nous aider...encore faut-il les contacter ! Alors que faire? Comment s'y prendre?

C'est très simple ! Envoyez un mail à jmj-partenariats@scouts-europe.org pour vous faire coacher ou tout simplement pour nous aider.

Merci pour votre aide !
L'équipe JMJ et les 750 participants.